FROMENT-ZORELLI Cécile Professions libérales

+

Coordonnées

Adresse
Code postal 78000
Ville VERSAILLES
Tél(s)

Informations particulières

Profession Accompagnant de personnes avec autisme
Information(s) complémentaire(s) Engagée dans un cursus de formation visant la certification d'Analyste du Comportement (ABA)
Zone géographique concernée Ile-de-France, Yvelines - 78, Essonne - 91, Hauts-de-Seine - 92
Préciser la zone géographique d'intervention Versailles dans un rayon de 20 min (91 et 92 inclus)



Age du public concerné 0-3, 3-6, 6-12
Profil du public accueilli Autisme, Handicap
Statut juridique (SARL, association,...) Auto-entrepreneure
Formation initiale - Formation théorique ABA de 15 mois obtenue (VCS) Prépa Analyste du Comportement | ABA Online - 1500h de pratique sous supervision d'une Psychologue BCBA/ACC-A

- Cursus 1 (maternelle au CP) et 2 (Ce1 à la 6ème) Soutien scolaire spécifique élèves à besoins particuliers – Epsilon à l'école par Lydie LAURENT et Myriam DUVERGER - Pratique sous supervision d'une Psychologue CESUP

- RDI - Relationship Development Intervention Program | Instituut-ABA - Caroline PETERS

- ESDM (Early Start Denver Model) DENVER | DIPEA (Dispositif d'Intervention Précoce en Autisme)
Diplôme(s) obtenu(s) (intitulé exact) Master 2 Management Stratégique et changement
Université ou organisme de formation ABA Online, Epsilon à l'école, ABA instituut
Expérience professionnelle et connaissance de l'autisme Activité Libérale (Intervention directe auprès des familles) depuis 2022 : Intervenante ABA et Superviseure ABA pour des enfants TSA sous supervision d'une Psychologue BCBA/ACC-A Intervenante en soutien scolaire pour élèves à besoins particuliers sous supervision d'une Psychologue CESUP
Type(s) d'intervention proposée(s) Intervention sur la communication (PECS, Makaton,...), Intervention cognitivo-comportementale (ABA,...), Education structurée (TEACCH,...), Intervention précoce (Méthode de Denver, Thérapie d'Echange et de Développement), Intervention focalisée sur les interactions sociales (scenarii sociaux, entraînement aux habiletés sociales), Guidance parentale, Bilan de compétences et/ou Bilan d'orientation
Autre(s) type(s) d'intervention(s) (outils, modalités...) Supervision ABA de prise en charge : définition des objectifs, mise en place, suivi, réévaluation, supervision d'intervenant

Évaluation ABA
Réalisation de bilans Oui
Si oui, quel(s) bilan(s) ? Evaluation fonctionnelle, Elaboration de PEI, Autre
Autre(s) bilan(s) VBMAPP, ABLLS, Curriculum DENVER
Modalités de réalisation des bilans (temps, outils utilisés, etc.) A définir en fonction des besoins
Groupe/Individuel Individuel
Supervision ABA par une Psychologue BCBA/ACC-A

Soutien scolaire par une Psychologue CESUP Epsilon à l'école
Lieu(x) d'intervention Domicile, Autre(s) lieu(x) d'intervention
Préciser les autres lieux d'intervention école, centre de loisirs, sport adapté, etc...
Jours d'intervention A définir en fonction des besoins
Travail en réseau oui
Mis à jour le 22/10/2024
Attention : Les informations données sur l’annuaire des ressources Autisme Info Service sont déclaratives et n’ont aucune valeur contractuelle. Elles ne peuvent pas être utilisées à des fins d’évaluation des structures.
Autisme Info Service ne peut être tenu pour responsable en cas d'informations fausses ou mensongères.